Sainte Marie Madeleine
pour trouver l’amour ou guérir d’un chagrin d’amour

On invoque Marie-Madeleine pour trouver l’âme soeur ou l’Amour, celui qui transcende et qui rapproche de Dieu. En effet, Marie-Madeleine occupe une place à part dans les Évangiles où elle représente non seulement la charité et la compassion, mais aussi l’Amour charnel et terrestre.

Prière à Sainte Marie-Madeleine pour l’amour

Ô Marie Madeleine
Tes péchés ont été pardonnés
Et ta vie illuminée par Jésus
qui t’a donné mission d’annoncer au monde Sa résurrection.
Toi qui protèges le véritable amour
fait de respect et de générosité
de tendresse et d’attention
Prie pour que, sous le regard bienveillant de Dieu,
je ne souffre plus de mes erreurs et de mes péchés pardonnés
et que je trouve l’âme soeur de la mienne
pour partager notre vie ensemble ici et au-delà
dans la gloire aimante du Seigneur
Amen

Histoire de Marie Madeleine

Marie Madeleine ou Marie la Magdaléenne est la femme la plus représentée dans les Évangiles. Son nom viendrait peut-être d’une propriété qu’elle possédait : Magdalon. Elle fut disciple de Jésus, assista à sa Passion et sa mise au tombeau. Elle fut le premier témoin incrédule de sa Résurrection. Longtemps considérée comme la pécheresse sauvée par Jésus, elle fut déclarée disciple et non pénitente par décision du pape Paul VI et à ce titre fêtée comme une sainte, comme l’Apôtre des apôtres. suivant une ancienne expression. Sainte Marie Madeleine est célébrée le 22 juillet. Elle est invoquée contre les chagrins d’amour et les peines de coeur et aussi pour trouver l’amour.

 

sainte marie madeleine dévétue avec le Christ qui lui tend un voile

SAINTE MARIE-MADELEINE POUR TROUVER L’AMOUR OU CONTRE LES CHAGRINS

POUR RECEVOIR LA PRIÈRE ET L’IMAGE CLIQUEZ ICI

5 commentaire(s) sur “Sainte Marie Madeleine
pour trouver l’amour ou guérir d’un chagrin d’amour

  1. Chère Janica
    Avant tout, avez-vous pensé à remercier Marie-Madeleine ? Même si ce n’est peut-être pas le Grand Amour il semble que vous avez fait une belle rencontre, non ? C’est déjà un beau cadeau de la vie !
    Qui prier pour que ça dure ? D’abord vous sans doute ! Eh oui faites vous confiance avant de placer votre avenir amoureux entre les mains d’un saint. Demandez-vous pourquoi vous sentez votre relation si fragile pour faire déjà appel à une aide divine…
    Sinon permettez moi de vous citer trois saints à qui vous pourriez demander de l’aide. Ce n’est qu’un avis personnel bien sûr.
    Sainte Marie-Madeleine est peut-être déjà intervenue pour vous, pourquoi ne pas lui demander de continuer à veiller sur vous ? Surtout si pour l’instant vous ne pensez qu’à l’aspect amoureux de votre relation.
    Saint Joseph pourrait vous aider si vous avez l’intention de construire un foyer durable et pourquoi pas, d’avoir des enfants.
    Sainte Catherine d’Alexandrie est la sainte des catherinettes. Si l’on en croit la tradition, c’est elle qu’il faut prier si vous avez plus de 25 ans et que vous voulez trouver votre mari.

    Dans tous les cas, bonnes fêtes, Janica !
    Que la joie des saints vous accompagne

  2. Bonjour moi j’ai une question. Il y a 5 mois, avant une soirée avec des amis j’ai fait ma prière à Marie-Madeleine parce que j’en avais marre du plan grande fille toute seule. Une copine m’avait dit que Marie-Madeleine faisait des miracles pour trouver l’amour. Et ce soir là… J’ai rencontré un garçon vraiment vraiment bien. Je ne sais pas si c’est l’amour mais nous nous voyons de plus en plus souvent et maintenant j’aimerais vraiment que ça dure. Alors voilà ma question est quel saint ou quelle sainte faut-il prier ? C’est une question très sérieuse. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *