Padre Pio
pour les guérisons miraculeuses

Mort en 1968, Padre Pio est quasiment notre contemporain. Il est le saint que l’on prie pour les  guérisons miraculeuses ou les cas désespérés. C’est un personnage hors du commun dont la plupart des manifestations extraordinaires, comme les stigmates, ont pu être vérifiées de son vivant par des collèges d’experts. Padre Pio, semble-t-il, avait trouvé le moyen de communiquer avec  les forces invisibles de la miséricorde de Dieu. Pour cela il disait que la prière est “la meilleure arme que nous avons, une clé qui ouvre le cœur de Dieu”.

Prière à Padre Pio pour les guérisons miraculeuses

Ô padre Pio
Je te prie pour que tu demandes encore une fois ma grâce auprès de Jésus
Qui nous a dit : « frappe à  Ma porte et tu seras entendu ».
Je te prie pour que tu intercèdes encore une fois auprès de Notre Seigneur Jésus
Dont le père ne refuse jamais la demande, ainsi qu’il nous l’est dit.
Je te prie pour être avec toi aux côtés de Jésus
Dont la parole infaillible
Nous accompagne pour les siècles des siècles
Et dont j’espère la grâce
Et la fin de mes malheurs (ou la fin des malheurs de …).
Amen

Histoire de saint Pio de Pietrelcina

Padre Pio, originaire de la Campanie (Italie) se nommait Francesco Forgione. Il prit le nom de Pie (Pio) en hommage au pape quand il entra chez les frères capucins. Padre Pio est le seul saint ã  avoir réuni en lui toutes manifestations attendues de la sainteté : les miracles, les stigmates au thorax, aux mains et aux pieds,la bilocation (ubiquité), l’hyperthermie, l’inédie (la privation prolongée d’alimentation). Mais padre Pio est en but ã  l’hostilité du saint-office qui le prend pour un charlatan. Il faudra plusieurs années de faits merveilleux et de guérisons attestées (dont une qui fut demandée pour une femme par le futur Jean-Paul II lui-même) pour que padre Pio soit de nouveau autorisé à  célébrer la messe puis soit reconnu, en 2002, comme saint thaumaturge (qui fait des miracles) majeur. Padre Pio est célébré le 23 septembre. Il est invoqué pour toutes les causes, grandes ou petites, mais sa réputation de puissant intercesseur lui vaut d’être prié pour les situations les plus douloureuses.

padre pio avec ses stimates des mains dans sa chambre du monastère

SAINT PADRE PIO POUR LES GUÉRISONS MIRACULEUSES

POUR RECEVOIR LA PRIÈRE ET L’IMAGE CLIQUEZ ICI

5 commentaire(s) sur “Padre Pio
pour les guérisons miraculeuses

  1. Que Sainte Thérèse et Pade Pio nous protègent toute la famille ainsi que nous pour le travail et les difficultés financières merci de tout coeur joelle

  2. J’ai un cousin qui est certain d’avoir guéri de son cancer des amygdales grâce à Padre Pio. Dans ma famille, dès qu’il y a un problème on demande à Padre Pio de nous aider. Même pour réussir le Bac.

  3. Il y a quelques années, ma mère avait prié Padre Pio parce que son frère avait un grave problème de santé. Quelques semaines après avoir déposé sa bougie devant la statue de padre pio, nous étions réunis chez elle et nous avons reçu un coup de téléphone de cet oncle. Il appelait pour dire qu’il était sorti de ses problèmes et au moment où il parlait nous avons tous senti une odeur de roses dans la pièce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *